750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delicious temptations from sweet celebrations
16 juin 2011

Tiramisu aux framboises

                015

 

Ingrédients pour 6 personnes :

- 250 gr de framboises fraiches

- 250 gr de mascarpone

- 3 oeufs

- 12 biscuits à la cuillère

- 3 cuillères à soupe de sucre en poudre


- Séparez les blancs des jaunes d'oeufs. Fouettez le sucre en poudre avec les jaunes d'oeufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

- Ajoutez le mascarpone et continuez de battre jusqu'à obtention d'une crème onctueuse et homogène.

- Montez les blancs en neige très ferme, puis incorporez-les délicatement à la crème au mascarpone.

- Faites un sirop avec un  peu d'eau et de sucre (ou même en ajoutant de la liqueur de framboises).

- Trempez les biscuits dans le sirop et répartissez-les dans les verrines. Versez la crème au mascarpone sur les biscuits et recouvrez de quelques framboises. Placez les verrines au frais.

 

J'ai rajouté un coulis de framboises au milieu, il suffit juste de mixer quelques framboises avec du sucre et le tour est joué !!

 011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment une belle (et bonne) invention ces tiramisu !!!toutes les variantes sont extras!
L
Ça a l'air délicieux !! L'autre j'ai acheté des framboises surgelées et j'ai fait des petits muffins, hummm !
P
Terriblement tentant !!!
L
Hummm... ton tiramisu, j'en ai l'eau à la bouche !
Delicious temptations from sweet celebrations
Publicité
Archives
Pages
Publicité