750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delicious temptations from sweet celebrations
7 janvier 2011

Petits choux farcis à la crème de saumon

                 040

                            039

        041


Ingrédients pour 6 personnes :

18 petits choux salés

350 gr de saumon fumé

1.4l de crème liquide

1 petit bouquet de ciboulette

sel, poivre


- Coupez le saumon en petits dès et conservez au frais.

- Versez la crème dans un saladier et montez-la en chantilly. Lorsqu'elle est ferme, ajoutez les dès de saumon. Salez légèrement, poivrez bien et mélangez délicatement.

- Farcissez les petits choux de crème au saumon et décorez de brins de ciboulette.

- Servez aussitôt au reservez au frais maximum 1 heure

     044

Publicité
Publicité
Commentaires
M
enfin les photos!!je peux dire que c'était très bon et que j'en ferais certainement un jour!!!j'attend la suite....
L
hummm c'était bon !!
D
ça m'à l'air délicieux :) <br /> comment ça ? pas de commentaire encore ??<br /> vos photos sont très réussies <br /> bonne continuation
Delicious temptations from sweet celebrations
Publicité
Archives
Pages
Publicité