750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delicious temptations from sweet celebrations
17 juillet 2009

Petits pains à hamburger

Une première pour moi, j'ai testé les petits pains pour hamburger. J'ai piqué la recette du blog  Le petrin ou elle est vraiment très bien expliquée !

Les miens sont un peu trop cuits et ont retombé après la cuisson mais étaient tout de même excellents !!! La prochaine fois je recommencerai avec une autre fonction de mon four je pense que ce sera plus adapté...  Et je vous laisserai des photos quand ils seront garnis !!

               023

            025

                         030

Publicité
Publicité
Commentaires
N
génial , je te pique cette recette mon mari aime beaucoup les hamburger !!!
L
Miam, au pavot! Vivement la garniture.
Delicious temptations from sweet celebrations
Publicité
Archives
Pages
Publicité