750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delicious temptations from sweet celebrations
24 février 2009

Verrines d'abricots

  Une recette facile, rapide et vraiment délicieuse !!!

      008

Ingrédients :

1 petite boîte d'abricots au sirop

250 gr de mascarpone

12 biscuits à la cuillère

80 gr de sucre en poudre

50 gr de sucre glace

1/2 citron


- Pressez le demi citron. Mixez la moitié des abricots avec le sucre glace et le jus de citron jusqu'à obtention d'un coulis épais.

- Fouettez le mascarpone avec le sucre en poudre.

- Cassez les biscuits en petits morceaux et répartissez-les dans le fond de six verres.

- Versez un peu de coulis d'abricots par dessus, puis ajoutez quelques dés d'abricots. Recouvrez de mascapone, puis ajoutez une nouvelle couche de coulis et une nouvelle couche de dès d'abricots.

      006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'incite tout le monde a faire ce dessert qui a que des avantages ,simple,facile,rapide,joli......et surtout...delicieux!!.zut!tout etait ecrit dans le titre!!!
S
Quand tu veux !!! en plus c'était vraiment un délice !! Et comme plat, mon premier poulet, pas trop mal pour un début !!!
M
j'en connais un qui a de la chance !!! je vais m'inviter pour le dessert !!!!!!
Delicious temptations from sweet celebrations
Publicité
Archives
Pages
Publicité