750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delicious temptations from sweet celebrations
27 janvier 2009

Beignets aux pommes

Les beignets c'est pour Mardi gras ou la chandeleur ??!!?!!!  Bon tant pis j'ai pas attendu, à cette heure ci ils sont mangés, c'était un avant goût ! et pas mauvais du tout il faut bien dire !!!!

             P1020086

Ingrédients :

  • 125 grammes de farine
  • 1 oeuf
  • 1 verre de lait
  • 1 cuillère à soupe d'huile

  • Mettre la farine dans un moule.

    Ajouter l'oeuf, le sel et l'huile. Délayer progressivement en faisant peu à peu descendre la farine dans le mélange et, petit à petit, ajoutez le lait.

    La pâte doit être bien lisse et surtout sans grumeaux.

    P1020089

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    S
    non il faut pas énormement d'huile,juste un fond de poêle. Par contre il faut bien la surveiller quand elle chauffe, parce que moi je regardais pas trop et d'un seul coup un nuage dans la maison et ça à déclanché le détecteur de fumée !!! panique à bord !!!
    L
    et pour la cuisson ? beaucoup d'huile ou pas ? moi, c'est à cette étape que j'ai foiré ... dommage j'aimais bien quand maman en faisais !!
    L
    un souvenir d'enfance qu'on adore !!!!
    Delicious temptations from sweet celebrations
    Publicité
    Archives
    Pages
    Publicité